Manucure made in Kiko & Bourjois!

Lundi dernier, ma chère compère Aline et moi-même sommes parties en pèlerinage à Saint Lazare, plus précisément Passage du Havre en quête de beauté, essentiellement make-up.

Bref, en deux mots: grosse razzia chez Kiko et Bourjois (oui oui, THE boutique Bourjois, la seule, l’unique, la magnifique!). Par ailleurs, un futur article fera un focus sur cette boutique « so girly ».
Re-bref: il faut avouer que notre porte-monnaie a souffert… bien que notre cœur soit – pour l’instant du moins – apaisé (beau, n’est-ce pas?).

Tout ça pour dire que dans ma recherche perpétuelle de vernis (non je n’ai pas toutes les couleurs du monde, ce n’est pas vrai!), je suis malencontreusement tombée sur trois petites merveilles: le Kiko 389, un vert d’eau assez vif mine de rien (autant vous dire que je suis dingue de cette couleur pour la saison!), le Kiko 330, un violet-lilas assez doux, et enfin le Bourjois « Manucure Topping » de petites billes dans les tons violets/gris.

Ni une ni deux, le soir même j’essaie tout ça en tentant une petite manucure sympatoch’. Sur le vernis violet, j’ai apposé le topping de Bourjois. Au final, je ne suis que moyennement conquise par la combinaison turquoise-lilas mais ça ne tient qu’à moi. Dans tous les cas, les couleurs sont magnifiques et la tenue est impec’ avec deux couches (voire une épaisse pour le vert d’eau).

Et vous, avec l’arrivée (enfin!) des beaux jours, qu’avez-vous sur les ongles en ce moment?

– C

xxxxxx

 20130606_15444820130606_15451820130606_15453420130606_152149

Laisser un commentaire

