Look du Jour: un maquillage lumineux et printanier!

muj6juin13bis

Bonjour à toutes et à tous! Je reviens aujourd’hui avec un petit look du jour dans les tons rosé/prune. En espérant que cela vous plaira, je vous laisse avec les produits utilisés:

P1090773

Pour le teint (après ma crème de jour):
– tout d’abord j’applique ma base de teint RIMMEL Fix & Perfect Pro
– puis mon fond de teint BOURJOIS Healthy Mix en teinte 53 (je reviens à mes classiques!)
– je corrige mes deux-trois imperfections avec mon KIKO Full Coverage Concealer en teinte 2
– on poudre le tout avec la RIMMEL Stay Matte en teinte 005-Silky Beige avec mon Kabuki de chez KIKO
– j’utilise mon blush crème NYX en teinte « Natural », un rose tout doux mais très pigmenté, que je travaille avec un pinceau duo-fibre
– enfin, pour cet effet « lumineux » , j’ajoute mon enlumineur de la marque 17 qui est l’Instant Glow en teinte Gold Bronze, au-dessus de mon blush, sur l’arrête du nez et sur l’arc de Cupidon en touche lumière. C’est très léger et discret mais ça ajoute en luminosité.

Pour mes yeux:

– en premier lieu, j’applique en base mon paint pot de M.A.C., teinte Bare Study
– puis le fard 33 Beige de la collection Shimmering Shine de BOURJOIS (une vieille collection) que j’estompe au doigt afin d’avoir l’effet escompté. La pigmentation est juste DINGUE; un beige-champagne très pigmenté qui attire la lumière.
– en creux de paupière, j’applique la teinte médium (taupe violacé) de ma petite palette de Je-ne-sais-plus-quelle-marque (ça fait des années que je l’ai… je me demande si ce n’est pas Biguine… affaire à suivre…).
– pour marquer le C ou V externe, j’utilise la teinte la plus foncée de ma palette, une sorte de prune/bordeaux mat. 
– en coin interne et en highlighter j’utilise la teinte la plus claire, un rose très pâle un peu irisé. 
– je réutilise toutes ces couleurs afin de créer un dégradé en ras de cil inférieur et afin de renforcé ces teintes, j’ajoute deux crayons en muqueuse: un SEPHORA rose très lumineux et un Khol MAYBELLINE prune.
– je souligne mon regard avec mon liner noir Master Precise de MAYBELLINE.
– enfin j’applique mon mascara Effet Faux Cils de MAYBELLINE.

P1090769muj6juin13dblbis


Pour mes lèvres, j’applique tout simplement le petit gloss n°04 de GIVENCHY (que j’avais eu en échantillon), un vieux rose léger parfaitement adapté à la situation!


Et voilà! Simple comme bonjour non? A vous de jouer maintenant! =)

muj6juin13

Des bisous à vous et à bientôt mes ptits bichons!

– C

xxxxxx

Laisser un commentaire

