Look du Jour: en trois mots: nude, kaki, orangé!

profil2

Bonjour à toutes et à tous! Je reviens en ce jour ensoleillé avec un maquillage assez « nude », kaki et dans les tons orangés. J’espère que cela vous plaira; et maintenant je vous laisse avec les produits utilisés:

P1090775

Pour le teint:

– tout d’abord j’applique ma base de teint RIMMEL Fix & Perfect Pro
– puis mon fond de teint BOURJOIS Healthy Mix en teinte 53 (oui encore une fois, c’est la saison, je ne sais pas pourquoi !)
– je corrige mes deux-trois imperfections avec mon KIKO Full Coverage Concealer en teinte 2
– on poudre le tout avec la RIMMEL Stay Matte en teinte 005-Silky Beige avec mon Kabuki de chez KIKO
– j’utilise mon blush crème REVLON PhotoReady en teinte « Récif de Corail » (n°300), un orangé très pigmenté et assez flashy mais très facile à estomper et travailler que je floute avec mes mimines !
– finally,  j’ajoute comme la dernière fois mon enlumineur de la marque 17 qui est l’Instant Glow en teinte Gold Bronze, au-dessus de mon blush, sur l’arrête du nez et sur l’arc de Cupidon en touche lumière.

look2

Pour mes yeux:

– en premier lieu, j’applique en base mon paint pot de M.A.C., teinte Bare Study
– puis le fard 33 Beige de la collection Shimmering Shine de BOURJOIS que j’estompe encore une fois au doigt afin d’avoir l’effet escompté.
– en creux de paupière, j’applique une sorte de Mocha mat (la 3ème couleur sur la ligne du haut) de ma palette Champagne & Caviar de NYX (The Runway Collection)
– pour marquer le C ou V externe, j’utilise le brun mat foncé de la même palette (la 3ème couleur sur la deuxième rangée)
– en coin interne et en highlighter j’utilise le blanc de la palette que je floute afin de ne pas ressembler à un clown !
– je souligne mon regard avec mon liner noir chouchou, le Master Precise de MAYBELLINE.
– en ras de cil inférieur je mets mon nouveau liner kaki de chez KIKO (Super Colour Eyeliner n°112) afin de faire ressortir le peu de vert de mes yeux !
– enfin j’applique mon mascara Effet Faux Cils de MAYBELLINE.

oeillook2

P1090777

Pour mes lèvres, j’applique un rouge à lèvres orangé (même teinte que le blush oblige !) de la nouvelle collection Shine Edition de BOURJOIS (n°20). Il peut être très « flash » mais je ne suis pas assez bronzée à l’heure actuelle donc je reste encore soft sur l’application du RàL ! 😉

look2bisbis

Ce petit look nude/frais est terminé ! A vous de jouer maintenant! =)

look2bis

A bientôt mes ptits bichons!

loveflolove

– C

xxxxxx

Laisser un commentaire

