Voici le gel douche auquel je me Dop!

Ok, elle était facile celle-ci…
P1090897   Je vous présente le meilleur gel douche du monde! Le Dop Framboise. Bon… ce n’est que mon avis. Cela étant, je tiens à préciser que j’aime changer de savon, je ne rachète que très rarement le même. Et là, c’est la 3ème fois de suite qu’il se trouve dans mon panier.

Alors pour ce grand succès dans ma vie, je tiens à remercier l’une de mes meilleures potes (qui se reconnaîtra) pour m’avoir poussé à l’acheter.

Après cette dédicace d’amour et de bonheur, passons aux choses sérieuses! D’ailleurs, même mon chien a tenu à vous le présenter, c’est dire!P1090899

Les avantages:
– l’odeur! J’adooooooooore! La framboise est super présente et l’odeur est juste hyper gourmande. Certains de mes potes ont trouvé que ça ressemblait à de la grenadine… why not?
– le packaging rose est so girly!
– la texture est onctueuse, crémeuse et donc vraiment agréable à appliquer. Par ailleurs, cela permet d’hydrater la peau sous la douche (maintenant, si vous avez la peau sensible, le gel douche seul n’est pas assez hydratant, il faudra ajouter de la crème post-shower).
– les composants: pH neutre et sans paraben! que demande le peuple?
– le prix tout doux! En grande surface il est à moins de 2€ (1,75€ environ). Les gels douche Dop font, de base, partis des moins chers du marché.P1090902

Les inconvénients:
– l’odeur peut éventuellement poser problème; pour certains elle peut être entêtante car elle reste encore sur la peau quelques heures après la douche. Personnellement, c’est aussi pour cela que je l’aime autant ce ptit gel douche!
– euh? c’est tout!

Dop a toute une gamme de parfums dans ses « Douche Crème – Douceurs de nos Régions ». En conclusion, ils sont à adopter avec un gros COEUR d’amour pour celui à la Framboise <3…

Bref, ce gel douche est Dop, Dop, Dop! (oui, je commence avec une blague pourrie, je suis obligée de conclure de même).

-C.P1090905

xxxxxx

Une réflexion sur “Voici le gel douche auquel je me Dop!

Laisser un commentaire

