Manucure made in O.P.I.

20130713_162344Il faut que je me confesse. J’ai craqué. Encore un vernis d’acheté, shame on me ! Il ne s’agit pas d’une nouveauté de la dernière collection d’OPI, mais de Sprung, vernis de la collection réalisée en collaboration avec Mariah Carey. Cela faisait un bout de temps qu’il me faisait de l’œil ce ptit, donc j’ai décidé d’agrandir ma collection et ce chouchou a désormais rejoint la bande !

Comme vous pouvez le voir il est… spécial dirons-nous ! Pas forcément hyper facile à porter mais pour l’été et l’arrivée (enfin) des beaux jours, il est parfait ! Ce n’est pas une couleur bien définie, mais c’est un orangé/bronze qui est doré avec la luminosité, un peu cuivré… BREF, un mélange de couleurs aux mille (ou presque !) reflets au top du top dont je ressors parfaitement conquise.

D’ailleurs, en plus de l’avoir posé sur mes mimines, je l’ai aussi adopté sur mes orteils alors qu’en vrai JAMAIS je ne fais de raccord entre mains et pieds (je ne sais pas pourquoi je ne les accorde jamais… so weird la Camille). Folie passagère sans doute.

 20130712_20422020130713_162332

Vous l’aurez donc compris, ce petit nouveau est une tuerie… la seule chose que je pourrais redouter, c’est de m’en lasser assez vite car comme dit précédemment, la couleur est assez atypique. Mais rassurez-vous, ce n’est pas encore le cas !

A bientôt les enfants !! ❤

 20130713_162407

– C.

xxxxxx

Une réflexion sur “Manucure made in O.P.I.

  1. Encore un vernis Camichou ?? Et pas des moindre. Il claque. Même si ce n’est pas ma gamme de couleur. Non parce que j’ai cru comprendre que tu avais aussi craqué pour la nouvelle collection de vernis Kiko. J’aimerais en savoir plus! – A

    J'aime

Laisser un commentaire

