Vernis : nos deux tops 10 de l’été

P1090889

Et oui ça y est, le soleil nous fait l’honneur de sa présence! Donc ni une ni deux, Camille et moi avons décidé de sortir les couleurs de l’été et jusqu’au bout des ongles. Rose, orangé, bleu flashy… rien n’a été oublié pour vous garantir des ongles en fêtes et colorés, pour attirer l’attention en journée comme en soirée.

Bon je ne vais pas vous le cacher, ma collection de vernis est légèrement moins fournie que celle de ma chère Camille (seulement 54 vernis pour moi alors que cette vernisseuse compulsive a déjà dépassé la barre des 100 vernis depuis quelques temps). Donc mon top repose sur un nombre plus restreint de teintes (je n’ai pas de jaune dans ma palette, eh oui je ne me suis toujours pas convertie). Voici donc mon top 10, avec sans surprise, une écrasante majorité de produits KIKO. On ne se refait pas…

P1090892

Les couleurs de l’été sont évidemment très « colorées » et flashy pour jurer avec la froideur de l’hiver et donner bonne mine. Et surtout, on peut davantage se lâcher alors, pourquoi hésiter ?!

#1. Kiko Nail Lacquer n° 360 – Un orange rosé discret mais pétillant !
#2. Kiko Nail Lacquer n° 282 – Un peu plus rosé que la teinte précédente, plus girly.
#3. Kiko Nail Lacquer n° 359 – Corail LA couleur de cet été, parfait pour les peaux bronzées
#4. Kiko Nail Lacquer n° 281 – Un orange rouge gourmand
#5. Kiko Nail Lacquer n° 430 – Rouge pailleté doré pour changer du rouge hiver
#6. Kiko Nail Lacquer n° 290 – Un rose violet plus sombre parfait pour les début de soirée en terrasse.
#7. Kiko Nail Lacquer n° 251 – Rose aux reflets métallisés pour se faire plus remarquer.
#8. Kiko Nail Lacquer n° 298 – Vert eau pailleté pour une manucure éclatante et rafraîchissante.
#9. Kiko Nail Lacquer n° 389 – Un vert très clair ni trop flashy ni trop tristoune, pour se la jouer originale.
#10. Rimmel Cocktail Colour in a Flash 110 Baby Bellini – Pour les pieds ou en soirée sur les mains. Hyper tendance, flashy et différent!

Voilà pour ma part le top des couleurs tendances des manucures de l’été. Et vous quelles sont les vôtres ?

– A

 

A mon tour d’entamer mon Top 10 des vernis de l’été qui se transforme plutôt en Top 12 (à tendance 14 d’ailleurs)… Ne me blâmez pas, c’est trop difficile de faire un choix ! Je vous ai fait quelques swatchs afin de mieux visualiser les couleurs !

Bourjois So Laque Glossy n°4 – Amande défilé
Kiko n°389
Bourjois 1 seconde n°21- Sunny Sunday
Kiko n°356

P1090911P1090912

Kiko n°359
Kiko n°312
Butter London – Fruit Machine
Bourjois So Laque Ultra Shine n°62 – Rose Imaginaire

P1090917P1090918

Essie – Fiji
Seventeen – Glisten
O.P.I. – Sprung (qui a fait l’objet de l’article précédent)
Kiko n°336

P1090922P1090925

Et mes nouvelles acquisitions qui sont également parfaits pour cet été, les numéros complémentaires :
La nouvelle gamme de Kiko, les Quick Dry n°802 et n°834

P1090929P1090941

A vos vernis les filles !

– C.

  xxxxxxx

3 réflexions sur “Vernis : nos deux tops 10 de l’été

Laisser un commentaire

