Manucure made in Kiko

20130728_192409Comme relaté dans l’article précédent sur nos top 10 de l’été en matière de vernis, j’ai encore fait ma consommatrice-insatiable-collectionneuse de vernis et j’en ai acheté deux de chez Kiko, de la nouvelle gamme: Quick Dry (les n°802 et n°834).

Je suis partie la semaine dernière en vacances avec le n°802, le rose (aux reflets dorés et corail) au bout des ongles mais j’ai oublié de vous le swatcher afin que vous ayez une idée du rendu. Pour info, il est magnifique (surtout en ayant un peu bronzée), il a tenu une semaine entière nickel et dès que je le remets, je vous promets de jolies photos démo!

Du coup, en rentrant, j’ai décidé de mettre le deuxième, le n°834, le bleu pas si pale que ça, également aux reflets dorés… en bref, couleur ciel. Au top pour la saison!
Comme tous les Kiko, il est facile d’application, la tenue est génial. Il m’a fallu deux couches pour une couleur parfaitement opaque, et la texture est assez crémeuse. Et en effet, comme son nom l’indique, il sèche relativement vite sans risque de bavure.

En conclusion, la Camille est ravie!

20130728_192417

Et vous, quel est votre vernis du jour? =D 

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

