Manucure coccinelle sablée made in Kiko

Voici ma nouvelle lubie, les pois! Discret et fantaisiste, cela donne du pep’s à ma manucure pour seulement 2 minutes de plus qu’une manucure classique.
– Base coat Rimmel.
-2 couches de KiKo Quick Dry Sablé avec des reflets dorés (oui j’ai craqué!) avec 10 minutes de pause entre deux couches (pour plus de sécurité, 2 doivent suffire mais je suis de nature prudente).
– Une couche de top coat Rimmel.
– À l’aide de mon « stylo Dotting-Tool » Bourjois que je trempe dans un vernis pour French blanc je réalise un losange sur mon ongle avec le bout plus épais. Ensuite je réalise un point à l’intérieur et quatre à l’extérieur avec la petite pointe (si vous ne voulez pas investir, le bout d’une épingle à cheveux fais très bien l’affaire). Ne pas appuyer trop fort pour éviter les pâtés et varier la pression en fonction de la taille souhaitée du point.

Profitez maintenant d’une manucure estivale et dynamique !

– A

20130813-111619.jpg

Laisser un commentaire

