Revue : la Perfect Brush de Cosmence

  Bonjour à toutes et à tous, zéro discrimination!

Il y a quelques temps maintenant j’ai décidé de m’offrir cette petite merveille qu’est la Perfect Brush de Cosmence ! Trêve de baragouinage, je vous laisse avec la revue !P1100042

Ce qu’en dit la marque :

« La 1ère brosse rotative nettoyante visage Cosmence : une nouvelle puissance de nettoyage pour une peau parfaitement nette.

Grâce à son système rotatif à 2 vitesses et à son embout brosse ultra-doux, la brosse nettoyante visage Perfect-Brush optimise le nettoyage du visage pour expulser les impuretés pore par pore et laisser la peau parfaitement nette et douce. Elle offre ainsi un nettoyage profond du visage pour une peau assainie, idéal pour commencer la journée ou purifier la peau avant le coucher.

2 VITESSES, 2 ACTIONS POUR UNE PEAU PLUS PROPRE :
– A vitesse lente, la brosse offre un nettoyage tout en douceur pour assainir la peau sans l’agresser
– A vitesse rapide, les rotations de la brosse permettent un nettoyage profond de l’épiderme qui favorise l’élimination des impuretés et des cellules mortes en surface »

P1100044

Ce que j’en pense :

Par le passé, j’étais déjà tentée par la brosse Clarisonic. En revanche je me suis vite calmée quand j’ai vu le prix exorbitant (aux alentours de 200€ et des brouettes chez Sephora). J’avais tiré un trait lorsque est apparue cette brosse de Cosmence comme par magie. J’étais assez dubitative vu la différence… hm… énorme ? de prix ! Mais justement, vu le prix (14.90€ sur le site des créateurs de beauté) je me suis dit : pourquoi pas ? Après tout, je n’ai pas grand-chose à perdre.

Cela fait plus de deux mois que je l’utilise et voilà ce que j’en retire : pour ma part, ça vaut la Clarisonic, tout du moins je n’ai pas eu envie d’aller ailleurs en testant une autre brosse.

Elle est facile d’utilisation, pas besoin d’un bac+5 en utilisation de brosse exfoliante, et les résultats sont là !

Je l’utilise 2-3 fois par semaine avec mon gel nettoyant Garnier Pure Active Energie Fruitée (dont je vous ferai également une revue prochainement)… Je pourrais l’utiliser davantage, c’est juste que je n’y pense pas toujours ah ah ah !

Elle rend la peau toute douce et purifiée, sans l’agresser, elle permet de bien retirer tous les derniers résidus de maquillage qui pourraient potentiellement rester ; la peau est fraîche, nette et propre, le grain de peau est affiné ! Que demande le peuple ?

Pour les peaux mixtes à grasses, surtout à tendance grasses, elle permet de réguler le « trop plein » de sébum et donc de le diminuer.

J’émettrais juste un petit bémol pour les peaux sensibles : la 2ème vitesse, dite « exfoliante », aura peut-être tendance à « agresser » un peu la peau donc je vous conseille de rester sur la 1ère vitesse qui fait très bien son affaire. Maintenant, il faut tester pour le déterminer, à chacun(e) sa peau !P1100043

En ce moment elle est 14.90€ (contenant la brosse et deux embouts) ; il y a souvent des promos sur le site des créateurs de beauté donc foncez, je ne peux que vous la recommander : rapport qualité/prix imbattable !

Vous la trouverez ici ! 😉

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

