Manucure miroir made in Kiko

Lors de mon anniversaire du mois dernier, l’une de mes meilleures amies m’a offert le Mirror Nail Lacquer de Kiko en teinte 624, un très joli bleu. 20130814_105930

Elle me connait bien puisque ce petit nouveau ne faisait pas parti de ma collection !

Je l’ai donc testé la semaine dernière et, je ne sais pas pour vous mais perso, l’effet miroir (comme son nom l’indique)    me plait énormément ! Le choix de la couleur était parfait, j’adore j’adore j’adore l’effet Mirror (en vlà une rime sympathique !).

20130812_163312

En revanche le vernis est à poser sans base. Il m’a fallu deux couches pour une total opacité (bien qu’une seule couche épaisse pourrait faire l’affaire) puis j’ai mis mon top coat car, pour avoir pu tester avant : le vernis s’écaillait rapidement. 

En bref, je suis convaincue… once again ! 😀

20130814_105833

Et vous, avez-vous déjà succombé à la gamme Mirror Nail Lacquer ?

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

