Kiko nous sort la palette parfaite pour cet automne !

La nouvelle – enfin nouvelle de cet été quoi – collection de Kiko intitulée Dark Heroine nous offre entre autres une palette aux couleurs de l’automne.

20130916_204335

Cette palette pour laquelle j’ai craqué, c’est la Colours Impact n°1 –Lounge Warm Tones. Comme son nom l’indique, ce sont des tons chauds qui y sont présents. D’ailleurs, les trois autres palettes Colours Impact ont davantage des teintes froides (bleu, gris, violet…)

La palette contient six fards à paupière, trois sont irisés/pailletés et trois sont mats ; la majorité étant des neutres… mais cette couleur aubergine aie aie aie, Madre de Dios !

20130916_204457

Non mais en dehors des couleurs, c’est quoi cette facilité d’estompage ? Nan mais allo quoi ?!  Ajoutez à cela la pigmentation des fards, un très joli packaging par-dessus le marché et vous obtiendrez une palette de qualité pour 16,90€.

Je vous laisse avec les quelques swatchs que je vous ai fait :

20130928_182750

Couleurs du haut – brun mat, aubergine mat, doré pailleté

20130928_182938

Couleurs du bas: marron/taupe pailleté, crème mat, beige/rosé pailleté

 Vous comprenez donc aisément pourquoi j’ai dit OUI quand Kiko m’a fait sa demande.

20130916_204449

Et elles vécurent heureuses jusqu’à la fin de leurs jours…

Et vous, avez-vous craqué pour un quelconque produit de la collection Dark Heroine de Kiko ?

– C.

xxxxxx

2 réflexions sur “Kiko nous sort la palette parfaite pour cet automne !

  1. J’ai acheté cette palette du coup ! Elle est trop bellllllle ! Je me suis fait un smoky avec, c’était tout joli, parce que comme tu dis, la couleur aubergine déboite !

    J'aime

Laisser un commentaire

