Manucure galactique made in Bourjois

Je sais, vous aussi vous vous disiez que ça faisait un bout de temps que je n’avais pas affiché mes ongles sur la toile !
Eh bien vous voilà comblés, c’est chose faîte ! 😉

Ce week-end j’ai – encore – fait une nouvelle acquisition en me rendant directement chez mon dealer Bourjois, passage du Havre à Saint Lazare. Il s’agit d’une des dernières nouveautés de la marque: le vernis « 1 seconde », le Dangerous Wish (numéro 31). 

20131015_112738

 

Sur le flacon, il est écrit « texture silicone, pinceau panoramique, anti-débordement ». Alors, j’ai déjà un vernis de la gamme « 1 seconde », un jaune, et bien que la couleur soit génialissime, la texture ne me donnait pas du tout mais alors pas du tout envie de racheter des vernis de cette gamme (pâteuse, qui ne sèche jamais… une horreur!).

Puis au final, j’ai craqué pour la couleur Dangerous Wish… bien que réticente au début. Il s’agit d’un noir avec aussi bien des petites que des grosses paillettes dorées… Ce vernis me fait penser un peu à un univers galactique… Bref il en jette et il est festif !20131015_112716Et finalement, en termes de texture, il est différent du jaune que je possède. Je ne sais pas s’ils ont changé leur formulation, mais c’est bien mieux que ce que j’ai pu tester auparavant ! =D Le pinceau est large; c’est donc rapidement que l’ongle est « peint »; le vernis sèche plutôt rapidement (pas 1 seconde tout de même), pas de gros « pâtés » cette fois-ci… La Camille est donc ravie et satisfaite en conclusion !

En conclusion, ce vernis est top, je reviens sur mon avis négatif des vernis « 1 seconde » de Bourjois… à vérifier encore ;). La couleur peut sans aucun doute convenir pour un jour de fête, pour le Nouvel An par exemple: il brille de mille feux !

20131015_112704

D’ailleurs, en parlant « vernis », je pense faire mon TOP 10 de vernis pour l’automne (comme celui fait pour l’été) sous peu. =)
Sur ces belles paroles, je suis bien curieuse de connaître votre vernis du moment mes ptits bouchons !

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

