Haul : petits achats chez Benefit, Lush & Kiko

Bonjour les loulous !!

Alors hier, j’étais censée faire les boutiques pour les cadeaux de Noël de mes proches mais bon, une fois n’est pas coutume, j’en ai profité pour me faire quelques cadeaux aussi… bah quoi ? :p20131212_152418

Donc je suis passée par la case Sephora et là, j’ai bavé devant le stand Benefit… mais quand je vois les prix… ça me fait bobo à mon ptit coeur. Donc je ne fais que dévorer les produits avec mes yeux… et là, j’ai vu que leur mascara « They’re real ! » était vendu en plus petit format, à 10€ et j’avais vraiment envie de le tester donc… c’était l’occasion rêvée, vous êtes d’accord ? Et hop dans le panier caché entre deux cadeaux 😉20131212_151909

Puis petit détour chez Lush. Je n’avais jamais acheté de produit Lush bien que le concept était sympa et m’intéressait fortement… je ne savais pas par où commencer ! Heureusement que j’avais fait mes devoirs sur le sujet avant de m’y rendre et que j’étais accompagnée de ma pote Lush-addict ! Le hic, c’est qu’il manquait pas mal de produits qui m’intéressaient, du coup, pour essayer, j’ai pris deux produits capillaires : le « R&B », soin capillaire pour hydrater mes longueurs et pointes, et le « Mousse Brune », shampoing à la bière, cognac et citron pour faire briller mes cheveux (c’était l’un des seuls shampoings dont l’odeur n’était pas immonde ah ah).20131212_15223120131212_152254

Et enfin, j’ai fini chez Kiko et j’ai pris un produit sur un coup de tête. Il s’agit du « Hair Shadow » en rose. C’est une petite boule qui contient une craie afin de vous colorer les cheveux le temps d’une soirée par exemple. Kiko propose trois couleurs : rose, violet et bleu. La couleur s’en va au bout d’un shampoing, et je pense même avant si on se brosse bien les cheveux et que l’on frotte. Je trouvais l’idée super sympa et pour 8,90€, j’ai pris le risque 😉 Je l’ai juste testé deux minutes afin de voir le résultat et étant bien brune, je suis plutôt surprise car le rose ressort bien ! Maintenant je pense que cela peut tâcher les vêtements, donc à faire attention !20131212_15201920131212_152158

Et voilà, c’était mes 4 petits produits hors cadeaux de Noël, j’ai craqué mais vous voyez, c’était soft ! =)

Et vous alors, vous patientez avant Noël ou vous vous êtes aussi achetés deux-trois broutilles ? :p

– C

xxxxxx

Laisser un commentaire

