Aqua Magnifica, son nom parle de lui-même

Salut à toutes et à tous!

Je ne pouvais pas ne pas faire d’article sur ma dernière acquisition du moment : l’Aqua Magnifica par Sanoflore. Je vais vous en dire un peu plus sur cet ovni du soin.

Le produit s’annonce comme une  « Essence botanique perfectrice de peau qui libère les impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine ». Il est en plus issu de l’agriculture biologique et composé en grande partie d’huiles essentielles. Ouais, c’est bien beau la théorie et les belles paroles mais ça vaut quoi au fond ?

Image

J’adore le packaging naturel mais classe. On a l’impression d’utiliser un produit de luxe. Bon ok, le packaging on s’en fout mais ça ajoute du plaisir à l’utilisation quand même XD.

Cette Aqua Magnifica est à utiliser matin et soir, ou seulement le matin si vous souhaitez faire durer la bouteille un max. A appliquer après votre routine nettoyage, moi en l’occurrence l’eau micellaire Bioderma Sebium H2O (bouchon vert XD).
Première impression, juste… c’est super FRAAAIIIIISSSS. Imaginez le shampooing Head&Shoulders au menthol mais sur votre visage. Une tuerie. On sent très bien les huiles essentielles sans que cela devienne irrespirable. Seul hic, cela ne glisse pas autant que l’eau micellaire lors de l’application avec un coton, alors j’ai tendance à en mettre un peu plus que quelques gouttes. Buof, on lui pardonne.

Mais parlons effets visuels. Au bout d’une semaine d’utilisation (matins et soirs), je ressens déjà une nette amélioration. Pores resserrés, teint plus lumineux, plus de petit boutons et surtout mon visage est plus doux et frais. Cela vaut largement l’eau précieuse, l’effet de fraîcheur et l’odeur en plus. Je trouve que les effets sont mêmes plus visibles.

Après, ce produit convient davantage aux peaux mixtes à grasses, ayant tendance à dessécher un peu la peau (afin que ses effets soient plus forts). Donc peaux sèches, s’abstenir !

Donc vous l’aurez compris, je suis fan et ne peux plus m’en passer ! Ce petit bonheur peut se trouver pour une douzaine d’euros dans certaines pharmacies en ligne alors n’hésitez plus! N’hésitez pas non plus à partager votre sentiment sur ce produit si vous l’avez essayé 😉

A pluch’!

– A

XXX

Laisser un commentaire

