Revue : Fake Up de Benefit, fake ou non ? Découvrez-le vite !

Tout d’abord à toutes les princesses qui nous suivent (et tous les princes hein… Salut Papa !), je vous souhaite (et Aline se joint à moi) de trèèèès bonnes fêtes de fin d’année.

Ensuite, me revoilà avec une revue sur le very famous anticernes de Benefit, j’ai nommé (enfin pas moi à proprement parlé n’est-ce pas) le Fake Up !

20131219_114910

Bon, ai-je réellement besoin de vous parler du packaging ? Dès qu’il s’agit de Benefit de toute façon, c’est toujours hyper girly, pin-up, hyper fun, hyper glam, hyper cool, hyper GENIALDELAMORTQUITUE quoi !

Il s’agit donc d’un anticernes comme vous l’aviez sans doute deviné. Mais Benefit a joué l’innovation ; il a une grosse particularité : un « anneau » baume hydratant qui entoure un cœur teinté, le tout sous forme de stick. Donc double fonction : il camoufle les cernes et il hydrate le dessous de l’œil pour un effet magique ! Qui plus est, il l’illumine.20131219_114810

Allez, penchons-nous davantage sur cette petite merveille !

Les plus :

– Sa texture hyper crémeuse glisse facilement sur la peau, on dirait même que ça fond, c’est super agréable à utiliser je trouve.
– Son effet illuminateur. Mon dessous de l’œil n’est pas terne comme il peut l’être à cause d’autres anticernes ; celui-ci a un effet très lumineux.
– Son hydratation. Alors là on ne peut pas se louper, c’est l’anticernes le plus hydratant que j’ai pu tester. Pour les peaux sèches, très sèches, ou les personnes ayant un contour déshydraté, vous ne pouvez pas mieux tomber !
– Son application ! Le stick, c’est quand même bien pratique ! (TADAM, ça ferait un bon slogan tiens !) ; il ressemble à un rouge à lèvres, très facile à transporter et à utiliser. D’ailleurs, je l’estompe au doigt, même pas besoin de pinceau et autre beauty blender.
– Son rendu hyper naturel. Ca fait pas plâtre sous les yeux, ça va de paire avec sa couvrance plus légère, mais le rendu fait vraiment naturel.
– Sa formulation : oui, une bonne hydratation est permise grâce à la formule enrichie en vitamine E et en extrait de pépin de pomme.
– Son packaging hein ! On ne va pas se leurrer, il est vraiment beau, Benefit quoi !

20131226_181721

 Les moins :

– Sa couvrance est légère  à moyenne. Perso, n’ayant pas les cernes hyper marquées, cet anticernes me correspond ; en revanche les personnes ayant des poches ou cernes très marquées ne seront pas totalement satisfaites de la couvrance.
– Je ne suis pas convaincue que les peaux très grasses l’apprécient car il est quand même super hydratant et peut à l’occasion glisser entre les petites ridules. Mais s’il est poudré, je pense qu’il tient sans soucis.
– Son prix ! eh oui, 25€ dans un anticernes, j’avoue que ça m’a fait mal aux fesses  cœur.20131219_114859

Pour débriefer, à l’heure actuelle je dirais que j’en suis très ravie. Maintenant, comme je l’expliquais, n’ayant pas la peau hyper grasse et  n’étant pas très marquée sous les yeux, il me convient parfaitement et le rapport qualité/prix n’est pas abominable… même s’il est vrai que je ne mettrai pas tous les jours 25€ dans un anticernes. Alors je verrai le temps qu’il me dure, et en fonction de cela j’aviserai si je le rachète ou non.

Pour info également, il n’existe que trois teintes : light, medium et dark. Ca peut faire léger comme choix, maintenant c’est assez étrange mais j’ai l’impression qu’il s’adapte pas mal aux différentes carnations, un peu BB Crème-Style ! 😉20131219_114752

Voilà mes beautés, c’était mon avis sur le Fake Up de Benefit, trouvable par ailleurs en exclusivité chez Sephora. J’espère que cet article vous sera utile ! 😉

Et vous, un anticernes chouchou ?

PS : je vous mets la pub du Fake Up qui est… alala, vraiment stylée ! Enjoy !

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

