Manucure de Noël made in Maybelline, Essie & Kiko !

Cela fait un bout de temps que je ne vous avais pas montré ce que je portais sur les ongles. Rien ne va plus.

Quoi de mieux que de revenir avec une manucure spéciale Noël ?ongle

 

ongles

    Sans et Avec Flash

Cette année, c’est assez soft, avec une touche de « folie ». J’ai respecté les tons de Noël, du rouge mais j’ai ajouté quelques paillettes pour le côté festif, et un ongle de chaque main s’est vu orné d’un vernis argenté blindé de micro-paillettes.

Pour se faire, j’ai sorti mon vernis Color Show rouge foncé tirant vers le bordeaux de Maybelline, le n°352 – Downtown Red.

P1100677

A cela j’ai ajouté le vernis n°270 « Sparkle Touch » de Kiko comme top-coat, de jolies paillettes blanches effet neige aux multiples reflets.

P1100680Et pour mes annulaires respectifs, je me suis tournée vers le Essie n°243 – Beyond Cozy qui est juste « soublyme ma chéwie ».

P1100681

D’ailleurs, j’aime tellement ce vernis Essie que je pense faire ma manucure du Nouvel An avec lui… que voulez-vous ? On ne se quitte plus. Il est quand même vraiment adapté à la saison.

P1100670

Donc voilà les gazelles, je ne suis pas lancée dans un nail art de folie, crazy avec des rennes, des flocons et des pères Noël partout, juste un combo sobre/tout en gardant le côté « C’est Noël alors je fais des trucs jolis qui brillent ».P1100684

Et vous, comment vous êtes vous peint les ongles pour les fêtes ? =) JE VEUX DES PHOTOS MOI !

– C.

xxxxxx

 

 

Laisser un commentaire

