Nouveau match : My Little Box vs Birchbox Janvier 2014

Hello tous!

Notre match mensuel avait pris des vacances pour les fêtes mais le revoilà! Ce mois-ci s’affrontent My Little  Smile Box et la Birchbox Janvier 2014. On vous montre d’abord le programme puis suivra une vidéo après test sur les différents produits de la box d’ici 1 à 2 semaines 🙂

Les deux challengers

Les deux challengers

Commençons par celle que j’ai reçu en premier, la Birchbox de Janvier !

BirchBox Janvier 2014

BirchBox Janvier 2014

Dans le coffret, j’ai découvert :
– Une paire de chaussettes à l’Aloe Vera. Nom du produit : Airplus Alors Infused Chaussettes. Le lot de 3 vaut 17,90 euros.  Ce produit est censé hydrater vos pieds intensément. J’ai été vachement surprise mais agréablement cette fois-ci, ayant eu le droit à de la lessive et de la pâte à biscuits dans les deux dernières box… J’ai déjà testé une nuit. Super tout-doux ! Seul hic, ça donne super chaud aux pieds et moi ça me réveille au milieu de la nuit. Du coup va falloir que je les porte en soirée, l’effet sera sans doute moins bien.

Aloe Spa Socks

Aloe Spa Socks!

– Une crème pour le corps Blanc Cachemire crème généreuse de 30 mL. La full-size fait 250 mL et vaut 39 euros. Donc ça promet d’être intéressant. Bon par contre, ça pue énormément. Et mon copain confirme :/ ça peut être problématique pour une crème pour le corps.

Crème corps Blanc Cachemire

Crème corps Blanc Cachemire

– Un shampooing (encore!) Kevin.Murphy, BORN.AGAIN.WASH de 40 mL (full-size = 250 mL à 24 euros). Je commence à me dire que Birchbox pense que je ne me lave pas les cheveux. A quand un peu de maquillage ?? Shampooing, crème, masque… ça tourne un peu en rond.

Shampooing Kevin Murphy BORN.AGAIN.WASH

Shampooing Kevin Murphy BORN.AGAIN.WASH

– Un vernis à ongles Models Own full-size à 6 euros. Couleur Pastel Pink. Bon j’ai craqué, je l’ai essayé. Autant vous dire que…Je suis amoureuseeeeee ! 4 jours sans une écaille, un belle couleur et un rendu hyper lisse. Bref, j’achète.

Models Own Pastel Pink

Models Own Pastel Pink

– Enfin, Thermaliv, gommage douceur visage 10 mL (full size = 50 mL à 12,90 euros). Comme je vous l’ai dit j’en ai marre de ces produits. Je n’arrive même pas à les essayer car j’ai vraiment mes produits phares dans ce domaine, de la gamme Bioderma. Et j’ai encore les 36 000 miniatures des box précédentes à finir… donc test à venir, sans grande motivation.

Termaliv Gommage Douceur

Termaliv Gommage Douceur

Et de l’autre côté du ring… My Little Box, appelée Smile pour ce mois de janvier.

My Little Smile Box

My Little Smile Box

Dans cette box :
– Un carnet contenant post-it fantaisies, citations insolites, papiers à détacher avec vos 10 défis de l’année et des feuilles pour écrire toutes vos semaines chargées et les partager. On retrouve ici la fantaisie My Little Box cependant, je ne vais pas m’en servir. Des feuilles calendrier ? Mouais, pas très utile.

Carnet

Carnet fantaisie

– Un baume à lèvres Baby Lips, Maybelline New York 3,90 euros. Je ne préciserais pas full size car tous les produits My Little Box sont full size ;-). Je l’ai testé depuis quelques jours et… pas une grande fan. Sa texture est trop riche, limite gloss, et il faut s’en remettre plusieurs couches par jour. Je garde donc mon baume Lavera qui est beaucoup plus efficace.

Baume Baby Lips

Baume Baby Lips

– Un masque vitaminé Eclat visage de My Little Beauty (marque de My Little Box) 12 euros le tube de 50 mL. Il faut compter trois minutes pour son application le matin et je dois dire que jusqu’ici… ben je n’ai pas trouvé ce temps dans ma routine chronométrée du matin! Donc il va falloir que je teste ça au plus vite. En attendant le packaging et l’odeur sont très agréables. J’ai hâte!

Masque Vitaminé Eclat Visage

Masque Vitaminé Eclat Visage

– Une crème pour les mains Violette de Compagnie de Provence à 8,90 euros les 75 mL. Un peu trop liquide à mon goût et l’odeur peut paraître assez forte. Mais bon, une seule utilisation pour le moment, à voir sur le long terme.

Crème pour les mains à la Violette

Crème pour les mains à la Violette

– Et la grosse surprise de cette box : un collier couleur or avec « Smile » écrit dessus. Il était caché tout en dessous d’où ma surprise et le sourire que ça m’a procuré. C’est l’accessoire qu’il me manquait! Attention à ce que toutes les abonnées ne le porte pas en même temps sinon attention à l’effet mimétisme… Mais un vrai plaisir et un joli coup de My Little Box pour ce mois-ci.

Collier Smile

Collier Smile

Produit My Little Box et Birchbox 2014

Les produits contenus dans les deux box

GAGANT ?

N’ayant pas encore tout testé, me prononcer serait un peu fortuit mais… j’ai déjà une petite préférence pour My Little Box qui a suscité plus de joie à l’ouverture et remplit ses promesses de « Smile ». Birchbox ne cesse de me donner des produits « bateau », ne créant aucune découverte ou que j’ai simplement trop dans mon placard!

Et vous, ces produits vous tentent ? Une autre gagnante ?

MAJ : VIDEO APRES TEST

– A

XXX

Laisser un commentaire

