Manucure bleutée made in Bourjois

20140215_121106

Nan ! J’ai osé ! Depuis Noël je ne vous ai pas fait d’article Manucure Made In… La HONTE ! Surtout, on ne va pas se mentir, beaucoup de couleurs sont passées sur mes ongles depuis les fêtes.

Il est vrai que j’ai étrangement commencé l’année 2014. En temps normal, je ne me pose aucune question quant à la teinte que je vais appliquer tel ou tel jour. Or là, depuis début janvier, c’est THE problème, aucune couleur ne me fait particulièrement envie.

Mais je pense avoir résolu mon couac et être repartie de plus belle en ce début de mois de février.

Ce fut l’évidence quand je l’ai retrouvé. Mon chouchou de vernis Bourjois, j’ai nommé (enfin pas moi vraiment, l’équipe marketing de la marque plutôt) : Adora-Bleu… OUI, en plus ils font des jeux de mots, ils sont twé twé forts chez Bourjois. Bref, c’est le n°6 de la gamme So Laque Glossy.20140215_121124

Un vrai bleu ciel très opaque, même après une couche. Par principe, oui parce que je suis une femme de principes, je mets deux couches. Mais passons. Vu les temps actuels, je trouvais la couleur très adaptée.20140215_121044

Ca y est, depuis que j’ai cette couleur sur les ongles, je sens ma motivation « ongléenne » (Camille invente des termes, tout va bien) à repartir de plus belle ! Allez, demain je mets du rose, oui c’est dit !

Vous en pensez quoi, vous, de ce bleu pour l’hiver actuel ? Vous avez une couleur de prédilection en ce moment ?

Jvous love !

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

