Manucure Made In Nail Rock

Hello tous !

Et oui ça y est je me lance dans un article manucure !! D’habitude, c’est plutôt le truc de Camille mais là, l’expérience était assez spéciale pour que j’en fasse un à mon tour ;-).

Je viens de recevoir ma Birchbox du mois de février et j’ai eu la chance d’y trouver… le vernis Nail Rock Nail Velvet. Il s’agit d’un violet très foncé. Vous allez me dire, pas de quoi casser trois pattes à un canard…Mais il y a un plus : une poudre violette. Le but ? un effet matière velours original. Concrètement ça se passe comment ?

– Appliquez deux couches du vernis Nail Velvet.
– Sans attendre que ça sèche : plongez un ongle (ou tous si vous avez envie de folie) dans le petit pot pendant 1 à 2 secondes. Bien penser à faire rouler l’ongle pour atteindre les coins. Soufflez et enlevez l’excédent du bout des doigts.
– Laissez sécher 15-20 minutes. Evitez le top coat, notamment sur les ongles contenant la poudre, ça gâchera l’effet.

Image

Au final : un fini velours (comme son nom l’indique) très sympa ! La couleur est magnifique, tient et brille bien. En revanche attention à mettre assez de velours parce qu’au bout de 2 jours… ça s’effrite, un peu comme une moquette usée. Ouais je sais ce n’est pas très glam’, mais si on prend ses précautions ça rend vraiment top. L’effet matière est surprenant mais assez discret 😉 Ce qui me correspond assez.

Voilà pour l’une de mes rares apparitions dans la catégorie « Manucure Made In ». En espérant que cela vous inspire… A bientôt !

– A

XXXXX

Une réflexion sur “Manucure Made In Nail Rock

Laisser un commentaire

