Petit update de mon article sur le gel douche Dop à la framboise !

Je vous présente le petit nouveau dans ma salle de bain : le Dop Douceur d’Enfance (nouvelle gamme) et je l’ai choisi… au parfum de la Tartelette aux Fraises !

20140215_121009

Et en toute honnêteté, c’est impressionnant à quel point ce gel douche sent vraiment la tartelette aux fraises ! Un vrai parfum gourmand. J’ai juste faim après ma douche, ah ah.

Je connais pas mal de personnes qui préfèrent les fraises aux framboises. Donc cela peut être une alternative au Dop Framboise 😉

Personnellement, même si j’adore ce petit dernier, j’aurais une petite préférence pour la Framboise. Que voulez-vous, je reste fidèle ! 😉

Ce n’est qu’une question de fruit hein ! Et ça reste toujours pour les petits budgets, alors succombez aux parfums envoûtants et gourmands de Dop !

20140215_122145

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

