Petit blabla entre nous : état actuel de la situation, favoris de février, futurs projets, Saint Patrick toussa toussa

Bonsoir mes petits lapins !

Non on ne vous oublie pas – j’ai l’impression que ce n’est pas la première fois que je dis ça… – c’est juste la course aussi bien pour Aline que pour moi.

Mais, on aime toujours autant écrire et vous concocter de petits articles fort sympathiques. C’est pour cela: on met davantage de temps, mais c’est un gage de qualité (alors, crédible? 🙂 )

Je voulais vous tenir informé: nous ne ferons pas de vidéo pour nos Favoris du mois de Février 2014, tout simplement parce que, pour ma part, les produits utilisés ne sont pas différents de ceux du mois de Janvier… et je n’ai pas eu l’occasion d’en découvrir de nouveaux. Donc, au lieu de faire dans le doublon, on reviendra de plus belle le mois prochain.

Ne pleurez pas, nous avons plein de belles idées qui arrivent ! 😀

Nous allons instaurer une nouvelle catégorie chaque mois: celle du « Produit Placard ». Chaque début de mois, nous nous forcerons à utiliser un produit que nous possédons déjà mais que nous n’utilisons plus pour de multiples raisons et qui se trouve au fin fond d’un tiroir. A la fin du mois, nous vous ferons un petit bilan : est-ce que ça valait le coup? Ai-je bien fait de le mettre de côté? Et au final, était-ce un bon/mauvais produit? A conseiller?

Allez, pour nous excuser (je parle aussi au nom de Miss Alinette), je vous poste une petite photo de nous deux pile dans l’air du temps: l’année dernière à Londres lors de la St Patrick (vert et orange oblige !).20130317_181744

Joyeuse St Patrick à toutes et à tous et on revient très très bientôt ❤

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

