[BOX] Après une semaine de test : My Little London Box !

Hello !

Oui je sais je suis vilaine, j’ai ma box depuis une semaine et je l’ai gardée pour moi. Mais c’est pour mieux vous servir !
Je me dis toujours que la première impression n’est pas toujours la bonne et qu’on ne peut pas juger un produit à sa couverture. ici en l’occurrence, une box à la marque de ses produits. Donc je me suis permise de tester les produits afin de juger la qualité de la box sur de vrais critères ! Bon assez parlé, GO !

Alors le thème de cette My Little Box du mois de mars est LONDRES. Y ayant vécu 5 mois, j’ai apprécié le clin d’oeil. Certaines ont trouvé ça original, moi pour le coup pas trop… passons.

My Little Box Mars 2014

Ouverture de My Little London box, toujours de beaux visuels, chapeau l’artiste.

 

AU MENU DE CETTE BOX

Image

– Une boîte à thé, estampillée My Little Box, aux dessins très londoniens. On retrouve la fantaisie My Little Box, raison de mon plaisir et de ma surprise quasi systématique avec cette box. J’y met personnellement mes bonbons hein (pas très english de ma part), chacun son truc 🙂

Boîte à thé My Little London Box Mars 2014

Boîte à Thé MLB

Un miroir de poche : je ne suis en général pas fan car je trouve ça inutile et de pauvre qualité mais là j’ai apprécié la matière coussin de la pochette qui absorbe les chocs et la personnalisation « so british ». J’aime particulièrement la citation dessus. Il ne quitte plus mon sac à main. Pas incroyable mais utile 😉

Be yourself everyone else is already taken

Miroir so BritishImage

Des « Clous Magiques » : pour transformer ses vêtements et les « grungiser » un peu. Personnellement je trouve ça dans le thème mais ce n’est plus une forme de différenciation. Tout le monde porte des clous comme ceux-ci notamment sur les chaussures et je trouve que ça fait plus adolescente qu’autre chose. Je n' »estropierais » pas mes vêtements avec ça. Une erreur de cible selon moi.

Clous Magiques vêtements My Little Box

Clous Magiques

 

PASSONS MAINTENANT AUX CHOSES SÉRIEUSES : LE MAKEUP

Sérum Anti Soif d’Absolution : crème visage jour bio hydratante rafraîchissante et resserrant les pores. J’en avais déjà entendu parlé, c’est un produit très cher (35 euros les 50 mL) donc pas pour les « little walletois » en temps normal. Ici, MLB nous le propose en format 30 mL. Donc un bonheur de le tester comme ça, finalement c’est à ça que servent les box ;-). Verdict : une tuerie ! Odeur citronnée qui pénètre la peau très vite laissant ma peau hydratée et mes pores affinés. Elle me rappelle pas mal la Yuza Sorbet de Erborian (que j’avais testée en échantillon, je suis pauvre haha). En bonus, 20 euros offert par MLB dès 50 euros d’achat sur le site d’Absolution du 1er mars au 30 avril 😉

Box Sérum Anti Soif

Sérum Anti Soif Absolution, version 100% personnalisée pour My Little Box !

Shampooing sec Batiste « brit » : vous le savez, je suis déjà fan de cette marque. En plus, un full size (200 mL) donc je craque. Seul hic : je suis brune et donc la version « brit » me laisse de fines pellicules banches effet poussière, seulement visibles au soleil. La version : Dark brunette aurait été plus adaptée… mais ne crachons pas dans la soupe. Valeur : 5,40 euros les 200 mL.

Shampooing sec batiste brit

Shampooing sec Batiste « brit » : les brunes comptent pas pour des prunes

Eyeliner feutre noir My Little Beauty : j’ai gardé le meilleur pour la fin. Je me laisse de plus en plus convaincre par la marque de la box appelée « My Little Beauty ». J’ai eu une crème de jour, un masque vitaminé et maintenant le liner. Celui-ci est top : longue tenue, noir intense et ne sèche pas. Seul hic : un peu trop épais, pas facile de faire un trait fin près des cils. Je le garde donc pour me faire un regard plus intense 😉 Je pense que je vais le racheter quand je l’aurais fini. Valeur : 15 euros.

Eyeliner MLB

Eyeliner feutre noir MLB

Trait eyeliner feutre My little beauty

Trait noir intense et résistant

BONUS : pour se la jouer British jusqu’au bout, MLB offre -30% sur la mode femme chez Mark&Spencer, la célèbre marque de chaîne de magasins (un peu comme Printemps), du 5 au 31 mars 2014. Que demande le peuple ?

Code Réduction Mark&Spencer Mode féminine

BONUS : Réduction Mark&Spencer

 

TOUT ÇA POUR DIRE…

Bref dans cette box, pas de faute de thème, une belle surprise à l’ouverture & du makeup de qualité qui vaut plusieurs fois le prix de la box, le tout dans des formats plus que généreux ! Seul hic : les « goodies » devraient être plus utiles au quotidien à mon sens. Qu’on puisse les sortir et frimer avec au boulot ou quand on sort… Si vous passez par là My Little Box!

– A

XXX

Une réflexion sur “[BOX] Après une semaine de test : My Little London Box !

  1. Pingback: [Battle BOX] Qui de My Little Box ou Birchbox pour ce mois de Mars 2014? | My Little Beauty Wallet

Laisser un commentaire

