[Battle BOX] Qui de My Little Box ou Birchbox pour ce mois de Mars 2014?

Hello à tous !

J’ai enfin pu tester les deux box : My Little London Box & la Vitamine B(irchbox). Et surtout leurs produits ! Je suis maintenant en mesure de proclamer la gagnante de cette battle. Et vous ?

Birchbox ou My Little box

les challengeuses box du mois de mars

Pour rappel, vous trouverez les produits de la My Little London Box ici et ceux de la Vitamine B(irchbox) là.
P
as facile de les départager car il s’agit vraiment d’expériences différentes. D’un côté la fantaisie féminine et de l’autre la découverte cosmétique.

Sur le nombre de produits adoptés, je vote sans conteste pour la Birchbox ! 1-0
Sur l’originalité et le thème de la box, je vote My Little Box 1-1
Sur la qualité des produits, je vote My Little Box 2-1
Pour l’utilité des produits de la box, je vote Birchbox 2-2

Et étant donné que je suis une little beauty walleteuse, le critère le plus important est pour moi la quantité de produits que j’ai aimé et utilisé (ben oui il faut rentabiliser!). Malgré les qualités de la My Little Box et de ses produits,  la gagnante de ce 2e round est…. la  VITAMINE (B)IRCHBOX !

Ce fut l’un des match les plus serrés de nos battle !

Vous l’aurez compris, un 3e round est de rigueur étant donné la victoire précédente de My Little Box.
Rendez-vous donc à la fin du mois pour le 3e et dernier ROUND de ce match My Little Box vs Birchbox.

– A

 

XXX

Laisser un commentaire

