Manucure de Sirène made in Revlon

Je me sens « Mermaid » ces derniers temps… 20140405_134613

En effet, c’est l’impression que me donne ma dernière acquisition de vernis by Revlon. Il s’agit de la nouvelle gamme de la marque, qui se veut justement davantage « haut de gamme », tel un bijou ou un parfum. Ils l’ont nommé « Revlon Parfumerie » tout simplement parce que ces vernis sont parfumés… Oui, c’est vrai ! CERTES, ils puent toujours, ça reste des vernis hein, ne nous attendons pas à des odeurs de moelleux au chocolat mais, cependant, il y a une odeur plus « agréable » je dirais. Ne faites pas la même bêtise que moi non plus « oh un vernis parfumé » et foutre le nez dedans: grave erreur ! En revanche, une fois le vernis apposé sur l’ongle, en effet il y a un « parfum » en second plan. 20140405_134942

Le mien a une odeur mentholé… Sans doute du à son nom « Wintermint » (n°040)… Je ne sais donc pas si les autres vernis de la marque ont une senteur adaptée à leur nom respectif ou s’ils sont tous mentholés. Whatever.20140405_134509

Tout ça pour dire que ce vernis a une couleur qui me fait penser à l’océan, d’où la sirène (j’allais pas dire thon, ça le fait moins). Une sorte de vert d’eau un poil grisonnant, avec des paillettes bleues intégrées. En bref, une couleur très sympa pour la saison !

Cela fait une semaine que je l’ai et le vernis n’a pas bougé du tout ! Pas d’écaille (contrairement aux sirènes justement… pouet pouet). Deux petites couches ont été nécessaires et après, hop nickel pendant au minimum 7 jours.

20140405_134734

On s’éclate comme on peut !

C’est mon premier vernis Revlon et franchement, ce ne sera pas le dernier: pas hyper cher et de qualité, je dis oui (je dis souvent oui pour un vernis, mais là je dis un VRAI oui).20140405_134811

Je vous souhaite une bonne fin de week-end les enfants !

– C

xxxxxx

Laisser un commentaire

