Mon podium des vernis pour le printemps 2014

Me revoilà enfin avec mon top 10 enfin 13 des vernis pour le printemps 2014. Oui, vous connaissez à me connaître, je n’ai pas pu me résoudre à en garder que 10.20140405_140623Comme vous pouvez le voir, c’est coloré, mais assez pastel dans l’ensemble. Juste les couleurs adaptées pour la saison !

Sans plus de suspens, je vous les (re)présente sur le champs !20140405_140812

– Bourjois : So Laque Ultra Shine (Rose Imaginaire – 62) : un joli rose assez flashy, un peu rose princesse (oui oui tout de suite les grands mots !)

– Essie : multi dimension top coat (A Cut Above – 275) : et voilà le dernier venu de Londres, un vernis tout en paillettes roses gold, j’aime j’aime j’aiiiiime !

– Rimmel: 60 seconds (210 Ethereal): un rose assez pale, un peu métallisé.

– Maybelline: Mini Colorama (Peach Star – 89): un rose/beige pailleté, qui est du très bel effet.

– Kiko: Quick Dry (802): je ne vous présente plus mon rose/corail de chez Kiko que j’aime beaucoup. Très sympa pour les beaux jours.

– Kiko: (359): un beau corail/orange que j’aime fort d’amour. En cette saison, c’est l’un des vernis que je mets le plus souvent.

– Olive deco : petit vernis de marché (donc aucune référence) mais n’importe quel jaune pale fera l’affaire pour le printemps.20140405_140854

– Bourjois : So Laque Glossy (Amande Défilé – 04) : un superbe vert pale qui tire un peu vers le vert d’eau. TOP TOP TOP !

– Kiko (389) : plus besoin de vous le présenter, c’est MA couleur. Vert d’eau pour le printemps et pour l’été c’est… du grand Camille quoi ! Un peu plus flashy que les autres, il n’en est pas moins magnifique !

– Kiko : Quick Dry (834) : lui non plus je ne vous le présente plus : bleu clair avec des reflets dorés. Il est dans mon cœur quoi !

– Revlon : Parfumerie (Wintermint – 040) : mon vernis Sirène que je vous ai présenté dans mon dernier article. N’est-il point beau ?

– Bourjois So Laque Glossy (Adora-bleu – 06) : je ne vous le présente plus non plus, je l’ai mis récemment, c’est un très beau bleu bien opaque.

– Kiko (330) : on finit en beauté avec ce joli violet pale

Voilà les filles c’était mon top des vernis printaniers !

Et vous alors, des vernis chouchou pour cette saison ?

– C

xxxxxx

Laisser un commentaire

