Haul Powersante

Bonjour les ptits loups !

Il y a quelques jours j’ai reçu simultanément mes commandes passées sur le site powersante (parapharmacie en ligne) et iHerb. Deux sites que je ne présente plus (ici et ) ! Ce ne sont ni mes premières ni mes dernières commandes sur ces sites qui sont vraiment fiables.
Bref, je suis d’humeur consommatrice ces temps-ci, mais promis je vais me calmer (ou pas).

20140429_193029

Je vous propose tout d’abord mon haul sur powersante; j’ai pris 7 produits donc 2 que je connais déjà et dont je refais d’avance mon stock. Sans plus attendre :
– L’eau de Beauté – Caudalie : je l’ai pris en petit format et l’odeur est… vraiment spéciale, il faut apprécier.
– La Sulfureuse Pâte du Marabout – Garancia : je vous ai fait un article sur ce produit que j’affectionne tout particulièrement
– Pschitt Magique – Garancia : ne l’ayant testé qu’une seule fois pour l’instant, je ne peux pas me faire un avis fondé… mais la texture est vraiment gourmande
– Aqua Magnifica – Sanoflore : notre chère Aline a rédigé un article où elle clame son amour à ce produit, je vous laisse y jeter un coup d’oeil 😉 je vous donnerai mon avis en temps voulu
– Masque Magnifica – Sanoflore : je l’ai testé une fois, masque à l’argile qui a l’air de tenir ses promesses… A confirmer !
– Gel Démaquillant Fondant – Nuxe : voici le second produit que je rachète. Vous imaginez donc sans peine que je l’apprécie. ET OUI ! Texture vraiment fondante, odeur agréable, bref, produit qui a tout pigé ! Je compte vous en faire une revue.
– Contour des Yeux Prodigieux – Nuxe : seul produit que je n’ai pas du tout ouvert pour l’instant, n’ayant pas encore terminé mon contour des yeux actuel (d’abord finir ce que l’on commence, nan mais !). Mais ayant déjà la Crème de Nuit Prodigieuse, je ne me fais pas trop de soucis pour le contour des yeux.

Et voilà pour le haul powersante !

Je reviens prochainement avec mon haul iHerb, j’ai préféré séparer les deux afin de ne pas faire trop long et que vous puissiez cibler ce qui vous intéresse… Ouahh jme plie vraiment en quatre moi !

Plein d’amour et bonne semaine !

– C

xxxxxx

 

2 réflexions sur “Haul Powersante

Laisser un commentaire

