3615 our lives n°1 : faut bien débuter quelque part…

Good evening ladies and gentlemen !

Ce soir, petit article blabla ou 3615 my life…

Oui un blog, c’est du blabla, du papotage (à sens unique n’est-ce pas) et surtout, du racontage de vie.

Oui, on a beau être des « blogueuses beauté », on reste avant tout humaines (enfin, Aline je ne suis pas convaincue =p J’rigole, j’te love bébé [what?]) et des fois, j’ai envie de parler de tout et de rien. Je me sentais un peu restreinte avec ce blog car même si j’adore, nan franchement j’a-do-re parler cosmétiques, beauté toussa toussa, il me manquait cette catégorie « autre/blabla » car tout n’est pas que vernis, soins et poils dans ma vie (alors, surpris(e) ?).

Alors pourquoi ne pas la créer dites-moi ? Eh bien la voilà. Ce ne sera pas H24 car la trame de ce blog continue d’être autour des cosmétiques, MAIS, de temps à autres, quand l’envie nous prendra Aline et/ou moi-même, on aura notre espace défouloir. Et ça mes amis, CA, ça fait plaisir =D

Je voulais quand même expliquer mon absence remarquée depuis ce début d’année 2014. En effet, j’ai essayé d’écrire aussi souvent que le cœur y était, c’est-à-dire, pas aussi souvent que je l’aurais souhaité. Depuis 2014, enfin concrètement depuis mi-fin 2013, j’ai eu une – grande – période compliquée. Je crois même que 2014 est assez « particulière » (synonyme de pourrie) pour beaucoup d’entre nous, je le remarque autour de moi malheureusement. Bref, je me force d’avancer et de tirer le meilleur des choses qui m’arrivent bien que ce ne soit pas tous les jours évident.

Ouvrir ce blog avec Aline a été un exutoire pour moi, j’aime sincèrement écrire, il s’agit d’un véritable hobby. Et quand les jours ne sont pas au beau fixe, j’ai tendance à rédiger, rédiger, rédiger. Or, je ne l’ai pas fait cette fois-ci, et j’aurais peut-être dû je pense. Je ne sais pas si ça m’aurait « aidé », mais au moins, cela m’aurait diverti !

Bref, tout ce blabla pour dire QUE : dès la rentrée, j’écris davantage, je vous concocte des petits articles sympathiques, j’ai toujours plein d’idées pour que My Little Beauty Wallet évolue et surtout, pour que ce blog vous plaise (la base mes amis, la base !). Je suis également convaincue qu’Aline pense comme moi et vous préparera des articles au top du top !

Et voilà, quand je commence à écrire, on ne m’arrête plus. Alors sur ces belles paroles, je m’excuse de mon absence, ce n’est pas que je vous aime pas, bien au contraire !

Alors, amour et chocolat !  ❤

Un paysage parmi les nombreuses beautés de nos vacances en Espagne

Un paysage parmi les nombreuses beautés de nos vacances en Espagne en juillet dernier !

– C.

xxxxxx

 

 

Laisser un commentaire

