Manucure de transition saisonale – By Essie & Kiko

Hello mes lapins !

J’ai remarqué que cela faisait assez longtemps que cette rubrique « manucure » n’avait pas été mise à jour.
Aujourd’hui, c’est chose faite.

Chaque semaine je change de vernis, et donc de couleur au gré de mes humeurs (eh ! je suis poète)

La semaine dernière, on s’est vraiment rendu compte que l’on passait de l’automne à l’hiver, tout simplement parce qu’on se pèle les miches dorénavant ! Je n’avais plus envie d’un vernis typiquement automnal et je ne voulais pas sortir de suite mes vernis pour la nouvelle saison qui se profile. Oui, relou que je suis.
J’ai donc arboré pendant 5 jours sans casse une manucure que je qualifierai de « transition » tout simplement parce qu’elle se situe entre des couleurs d’automne (prune/bordeau) et des « textures » plus associées à l’hiver (les paillettes !!!)

Pour ce faire, deux vernis complémentaires : un rose/mauve métallique de chez Kiko de la collection « Duo-Chrome » (ouais il a des reflets un peu dorés aussi) et un vernis à paillettes rose-gold que je ne vous présente plus : le Cut Above de chez Essie.

kiko & essie

J’ai dont appliqué deux couches de mon vernis Kiko, n°397 pour les curieuses, puis j’ai apposé les paillettes d’Essie en bas, un peu dans l’esprit « French Manucure » histoire de faire quelque chose d’un poil plus élaboré qu’en temps normal (oui, je suis également très feignante sur ce genre d’activités).

Je suis assez contente du résultat, sachant qu’en photo le rendu métallique du Kiko ne lui rend pas justice. En vrai, c’est bien plus sympathique… sans compter ces paillettes qui sont… à tomber !20141203_20271720141205_143940

Je vous dit à bientôt parce que j’ai sur les ongles un truc ENCORE plus stylé en ce moment, donc je vous prévois un petit article illustré sous peu !

– C.

xxxxxxx

3 réflexions sur “Manucure de transition saisonale – By Essie & Kiko

Laisser un commentaire

