Manucure : « Frozen inspired » dirons-nous

Hello hello !

Depuis ma dernière « manucure » (ndlr : « manucure de transition saisonale »), j’ai eu de nouveau envie de vous montrer ce que mes mimines arboraient.

Et je me suis lancée dans qqch cette semaine dont le résultat m’a fait curieusement penser aux couleurs de Frozen / La Reine des Neiges. Ce n’était pas le but premier de l’opération, j’étais en mode « paillettes » et finalement, on peut dire que c’est une sorte de nail art inspiré du Disney.P1100962

C’est tout simple, je ne me suis pas embêtée :

  • une base blanche nacrée (Kiko n°214)P1100966
  • des paillettes turquoises sur le bas type « french manucure » (vernis Tony Moly – marque coréenne)
  • les mêmes paillettes avec parcimonie sur le reste de l’ongle histoire que cela ressembler à une « chute » de paillettes et qu’elles atterrissent toutes en bas style flocons de neige 🙂P1100964

Je reconnais que c’était un poil galère d’agglutiner les paillettes sur le bas mais je ne m’en suis pas si mal sortie que ça (enfin je crois ?!) =)

Dites moi ce que vous en pensez ! J’attends vos retours avec impatience.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite de nouveau de très bonnes fêtes ! Restez connectés 😉

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

