3615 Our Lives 3 Bis : 2014 vue par Aline

Hello à tous !

Bon évidemment… bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2015 et surtout la santé! (comme précisent surtout les vieux).

iu

Camille vous a partagé ce soir son « bilan » 2014. Et je me suis dit que moi aussi j’avais vécu cette année 2014 comme une année charnière.

Cependant, je ne la qualifierai pas de MEGA pourrie, bien au contraire.
Tout d’abord, je suis enfin partie en vacances à l’étranger et Dieu sait qu’on la méritait cette semaine catalane à Barcelone avec Camille. Une semaine c’est court mais c’est appréciable quand on n’est pas parti pendant plus d’un an. Cette dernière année d’étude était vraiment lessivante… On n’a pas arrêté !

Ensuite, j’ai pris mon envol et pris un appartement avec mon chéri, un appartement qu’on a choisi tous les deux, en amoureux. On l’a aménagé ensemble et franchement ça a été un des moments les plus forts de ma vie (pour l’instant !). Malheureusement au prix d’un fort éloignement avec Camille :(. Et dans la continuité, nous nous sommes pacsés (mon chéri et moi, pas Camille et moi, suivez un peu ^^). Je sais, pour beaucoup c’est un papier mais pour nous c’est un grand pas qu’on a aimé fêter avec nos amis et notre famille.

Puis après un stage super intéressant et un mémoire épais… le diplôme ! Mais bizarrement la première chose que j’ai pensé, ce n’est pas ENFIN (!) mais ÇA Y EST, DÉJÀ ? J’ai trouvé que finalement nos années étudiantes étaient passées vite et qu’on commençait à vieillir. J’ai carrément commencé l’anti-ride. Oui, vraiment. Puis dans la continuité, j’ai commencé à travailler en tant que conseillère clientèle. Premier constat : c’est dur de pas avoir le même rythme. Fini les après-midi de libre, les vacances scolaires, les pauses déj’ à rallonge et bonjour métro-boulot-dodo. Je ne me plains pas. Je constate simplement les changements, que ma vie va être différente à partir de maintenant.

J’ai un regret pour 2014 : ne pas avoir gardé suffisamment contact, au milieu de ces événements et activités, avec mes amis les plus proches. Camille si tu me lis…. Je te fais de gros poutous et promets de faire mieux cette année et les suivantes. J’ai toujours ton cadeau de Noël qui attend au chaud.

Vous l’aurez compris, je me lance dans les résolutions. Oui, même pas peur et non, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu’on ne les tient pas. Tout est une question de volonté. Pour faire court : faire plus de sport (battre mon temps à la course et participer à des courses pour la bonne cause), garder davantage le contact, développer mes compétences professionnelles, être davantage à l’écoute de mon conjoint et enfin continuer cette grande aventure de la vie avec lui.

J’espère que votre année 2014 vous a appris et va vous permettre de faire de cette année 2015 une année riche en expériences, en amour, en voyages et en réussite à tous les niveaux. Bon et aussi, des expériences cosmétiques réussies (ben oui faut pas perdre de vue le sujet quand même!).

A bientôt sur My Little Beauty Wallet !

XXX

– A

Laisser un commentaire

