[BOX] Au menu de la My Little Box de janvier 2015

Hey !

Afin de vous permettre de découvrir plus vite les trésors de mes deux box préférées, j’ai décidé de vous en faire voir le contenu dès que je la reçois. Le ressenti après test des produits sera publié dans le mois en vidéo comme d’habitude. Comme ça, vous aurez le beurre et l’argent du beurre 😉

Bon passons à ce qui vous intéresse.

La My Little Box de ce mois de janvier se nomme… My Little Energy Box. Vous l’aurez compris, son contenu a pour vocation, à première vue, de nous requinquer après les fêtes. On s’attend donc à des produits énergisants et orientés plutôt sport. Et… on n’est pas déçu!

My Little Energy Box

Au menu

– Barre de céréales SPECIAL K Biscuits Moments Caramel
– Sac de sport MY LITTLE SPORT BAG, illustré par Kanako
– Crème hydratante Photo-Hydra Day de TALIKA 35 euros/ 30mL
– Vernis Nails Inc Rouge Tate, 14,90 euros
– Calendrier 2015 My Little Box, 12 euros
– Brume énergisante MY LITTLE BEAUTY

Personnellement, tous les produits m’intéressent à l’exception de la crème hydratante qui me paraît trop riche à première vue. A voir après test.

J’ai déjà dévoré la barre de céréales qui est une agréable découverte (si on peut dire ça d’une barre de céréale hein). Je vais probablement m’en offrir pour mes petites fringales.
Sinon, je connais et ai déjà adopté la marque Nails Inc donc bonne surprise, surtout qu’il s’agit d’une couleur intemporelle bienvenue en ce début d’année. Mais c’est un peu jouer la facilité de mettre ça dans une box. On perd un peu la fonction de découverte de la box.
Ensuite, sportive à mes heures, le sac de sport est une super idée, d’autant qu’il est plutôt grand ! Seul hic : la transparence. Ne mettez pas de string rose dedans sauf si vous souhaitez en faire profiter votre voisin dans les transports en commun.
La brume énergisante est un produit que je n’utilise pas en temps normal. Ça me permettra de savoir si c’est un indispensable ou un produit superflu.

En conclusion, une box bien remplie au thème qui tombe juste et parfaitement respecté. Là encore, une bonne surprise made in My Little Box. Maintenant, attendons de voir ce que propose la concurrence ce mois-ci. La Birchbox ne devrait plus tarder 😉

Et vous ça vous inspire quoi ?

XXXXX

– A

Laisser un commentaire

