Des nouvelles « beauté »… mais pas que !

Hello à toutes et à tous !

Voilà bien un moment que je n’ai pas écrit.
Pas que je ne vous aime plus, que je n’aime plus écrire, que je n’aime plus le blog ou que je n’aime plus la beauté.
Rien de tout ça. Bien au contraire.

Il me manque cette motivation générale, mais pas qu’ici (si ça peut vous rassurer).
Il faut que je me booste, que je trouve THE idea d’articles pour vous intéresser à lire et pour me motiver, moi, à écrire.

Je vous ai déjà prévu un article haul, genre le plus petit haul de toute l’histoire du haul, des produits que j’ai acheté à Berlin. Ouais, j’ai été plus que raisonnable.

Ensuite, d’ici la fin de semaine, petite vidéo en solo sur… SUSPENSE =p

Enfin, autre sujet à bientôt faire son entrée, lié à la beauté d’une certaine manière, : sport & alimentation. Je vous raconterai mon histoire, mon parcours, mes objectifs, où j’en suis et où je veux aller. Cela fait 2 mois que j’essaie de changer mes habitudes et je pense qu’il est temps qu’un premier bilan naisse ici. Oui, je suis convaincue que ce sujet a sa place sur ce blog : beauté du corps & de l’esprit.

En revanche, mes blablas comme celui-ci (et d’autres présents depuis qques temps) n’ont pas leur place ici à mon humble avis (bah alors tu fous quoi meuf à continuer de raconter ta vie ??!). C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer un nouveau blog, spécialement dédié à mon flot de paroles, mes pensées, mes plaintes perpétuelles, mes idées du moment. Je vous signalerai plus tard le lien si ça vous intéresse !

Bref, trêves de plaisanteries !
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne fin de mois de mars (ça se dit ?) !!

– C.

xxxxxx

Laisser un commentaire

