Suite des aventures MLBW…

Hello todo el mundo ! (c’était surtout pour la rime)

Petit « article » ou plutôt petites nouvelles de notre part à Aline et moi.

Comme vous avez pu le remarquer, les derniers articles ont été rédigés par mes soins, avec certes du temps entre chaque.

Nos vies ont fait que, depuis qques mois déjà, Aline a préféré mettre son implication dans ce blog en standby. Trouver le temps, l’organisation et surtout avoir la motivation d’écrire des articles est devenu difficile face à ses projets. Je comprends et je respecte sa décision de me laisser seule à bord de My Little Beauty Wallet. Nous sommes toujours amies, je vous voir venir 😉

Même si je reste principale rédactrice, je laisse à Alinette la porte ouverte et si jamais l’envie ou l’occasion se présente, elle sera toujours la bienvenue pour partager ses mots avec vous.

Ne la jetant pas dehors, je laisse à Aline la place pour s’exprimer une « dernière » fois 🙂 et nous on se retrouve bientôt avec un article sur les produits que j’ai terminé récemment et pour vous donner mon avis dessus !

A très vite.

– C.

Aline :

Salut à toutes (et à tous) !

Après mûre réflexion et échanges avec Camille, je la laisse seule à la barre de ce blog, son bébé depuis le début. Cela n’a pas été une décision facile car ce petit blog qui ne paye pas de mine nous a permis de beaux délires, de belles découvertes et surtout de nous lancer dans un challenge commun autour de notre passion (à laquelle C. m’a initiée pendant nos études). Je vous laisse le cœur gros, car mes projets ne me permettent pas de tout concilier. Je ne ferme pas la porte à un retour, si Camille accepte toujours de partager l’aventure avec moi quand les choses se seront calmées un peu. Je vous fais de gros bisous plein de rouge à lèvre afin de vous laisser une jolie trace et vous souhaite une bonne continuation à bord avec Camille.

A bientôt.

xxxxxx

Laisser un commentaire

