La Sweet Face : la révolution dans votre routine démaquillage !

O.M.G. ALERTE BON PLAN !

Pardon… Bonjour à vous 🙂
Je viens vous parler de la dernière GROSSE découverte. D’ailleurs, ce n’est personnellement pas « moi » qui ai découvert cette merveille (bon bah… plus besoin de suspense, je vous ai spoilé). J’ai été un super mouton, et j’ai suivi l’avis de Noémie Makeup Touch. Eh bien figurez-vous que je ne suis pas déçue du tout !

IMG_1496176283623

Assez de blabla, passons au vif du sujet !
Il s’agit d’un lot de 2 serviettes démaquillantes de la marque « Sweet Face » (trouvable en grande surface, je les personnellement achetées chez Carrefour).
Les serviettes sont réutilisables, après un passage éclair en machine (on peut la nettoyer entre deux utilisations à la main avec un peu de savon).
La serviette a deux faces : une face pour démaquiller et une face pour exfolier.
La serviette est en microfibre, donc vraiment douce pour la peau et pas du tout agressive ou abrasive.

 

Comment ça s’utilise ?
Avant la première utilisation, il est recommandé de passer la serviette à la machine à laver. Une fois la serviette 100% propre, il faut l’humidifier (température modérée), et la passer sur le visage, les yeux, en mouvements circulaires. Et le tour est joué ! Et ça marche du feu de dieu ! en deux temps trois mouvements, on est parfaitement démaquillée, même avec du mascara waterproof et du rouge à lèvres hyper pigmenté ! Bluffée, est la petite Camille.
Après le démaquillage, il y a la face « exfoliante »… mouais, c’est la seule chose pour laquelle je ne suis pas convaincue. Je ne trouve pas que cela élimine les petites peau mortes. Ma peau est démaquillée : oui, purifiée et nettoyée : non. Donc n’oubliez pas de nettoyer votre peau après (comme après tout démaquillage qui se respecte !)
20170530_213200
En bref, plus besoin de 36 produits, et autres cotons. C’est rapide, efficace, et économique !
Et personnellement, je trouve ça tellement pratique quand on part en vacances ! Plus besoin de sortir les flacons, de blinder sa valise de cotons etc. Juste la petite serviette, et en avant l’aventure !
Et le prix dans tout ça me direz-vous ?
15€ mes p’tites dames ! enfin 14,90€ chez Carrefour. Ca fait du 7,50€ par serviette et quand on fait un comparatif prix avec le coût des démaquillants/cotons, on se dit que c’est très vite rentabilisé !
Ma note : 9/10 
Oui rien n’est parfait. Le seul point d’interrogation pour moi est la partie « exfoliante » que je ne visualise pas bien. Peut-être avec le temps… mais pour l’instant c’est la seule ombre au tableau car cette serviette a détrôné mon démaquillant yeux emblématique « Cils Demasq » Maybelline et ma solution biphasée visage Garnier ! On comprend mieux que ce produit fasse partie des Victoires de la Beauté.
Comme qui dirait, l’essayer c’est l’adopter !
20170521_110645
– C.
xxxxxx
Laisser un commentaire

