Et si on partait à l’aventure ?

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, on change de sujet. On sort des cosmétiques pour parler voyages voyages (plus loiiiin que la nuit et le jour…. bref !) et on inaugure – enfin – une nouvelle catégorie.
Oui, si tu me connais bien, tu sais qu’en dehors des cosmétiques, je suis passionnée par les voyages. Une vraie globe-trotteuse depuis… pfiou, aussi loin que je me souvienne !
Merci maman, merci papa. C’est grâce à eux, et bien souvent à leurs côtés, que j’ai pu autant voyager et découvrir autant de cultures différentes.
Depuis que mon frère et moi ne partons plus en vacances avec eux, ils visitent des destinations plus folles les unes que les autres (#jalousie) ! Du coup, à mon tour, je me plais à organiser mes futurs séjours (souvent prévus avec mon Poulet d’amour).
En ce moment, on est en plein dans le Japon. OUIIIII ! Nous partons à la Toussaint 2017 pour 2 semaines. C’est un rêve de gamine le Japon. C’est un pays qui n’a jamais intéressé mes parents qui lui ont préféré la Chine ou la Corée du Sud… que j’ai adoré bien sur, cela n’est pas la question. Mais le Japon, je l’attends de pied ferme !
Du coup, je me suis dit que ça rentrait aussi dans le thème « my little – beauty – wallet » car, n’ayant pas un budget astronomique à dépenser malgré toutes mes envies de voyages et d’achat, je suis toujours à l’affût des bons plans. Je pensais donc partager avec vous mon avancée « Japonesque » mois par mois (organisation, planning, réservations, activités…) jusqu’à arriver au jour J. Sorte de guide de pré-voyage.
Dans la même veine, je songe à préparer des posts pour chaque pays/ville visité (certains datent de plusieurs années quand même), avec photos à l’appui pour vous faire un peu voyager avec moi. Ca vous dit ? Quel endroit vous plairait en premier lieu ?
Pour découvrir tous les endroits que j’ai eu la chance d’admirer, c’est par ici :
Mes prochaines envies ? Le Pérou, l’Inde, l’Australie, la Nouvelle Zélande… concrètement, des pays assez proches 😉
P1110487.JPG

New York, New York

A bientôt 🙂
– C.
xxxxxxx
Laisser un commentaire

